Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

branchement pour micromodule zwave pour bypass vmc DF

Bonjour,
Je souhaite automatiser l'activation et la désactivation de mon by-pass sur ma vmc DF. Je veux donc remplacer l'interrupteur par le micromodule zwave et programmer ce dernier via tahoma (je détiens la clé usb nécessaire).
Le plan de câblage du bypass est celui ci (voir image).
Pourriez vous m'indiquer comment je cable le micromodule dans ce schéma?
Merci

stephane
stephane

stephane

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    stephane
    stephane

    stephane

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour.

    Référence : 1822487
    Micro-module On/Off Zwave

    Bonjour Stéphane,

    Ce module est un module d'éclairage, je ne pourrais pas vous indiquer de câblage pour l'usage que vous souhaitez en faire.
    Il n'est pas préconisé pour.

    Bonne journée,

    stephane
    stephane

    stephane

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour.
    Ce qui est bizard c'est que jusqu'alors j'utilisais un simple interrupteur pour basculer d'une position à l'autre or ce module me semblait pouvoir faire de meme puisqu'il s'agit sauf erreur de ma part d'un inter piloté??
    Merci en tout cas pour vos réponses.

    Cordialement

    Haut de page