Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Exclure modules zwave

Bonjour,
je n'arrive pas à exclure les modules z-wave que nous avions installé sur notre box tahoma, bien que je suive les instructions de leur notice.
Pourriez-vous les effacer ?

Code PIN de la box 1217-0568-1554

Merci d'avance.

Laure
Laure

Laure

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    les avez-vous supprimés de toutes programmations ?

    Laure
    Laure

    Laure

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    oui tout est supprimé

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bjr

    Bien, alors dans ce cas, attendez le contact d'un Yellow !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laure,

    Souhaitez-vous que l'on supprime l'ensemble de vos équipements Z-WAVE ? Si non, merci de m'indiquer le nom des équipements à supprimer ?

    Bonne journée,

    Laure
    Laure

    Laure

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Oui, vous pouvez tout exclure.
    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laure,

    L'équipement "Prise lumière entrée" est encore utilisé dans un scénario, une programmation ou une fonction SMART je n'ai pas pu le supprimer totalement, pourriez-vous le retirer ?

    Bonne journée,

    Haut de page