Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je vois que ce problème est récurrent avec la caméra VISIDOM intérieure 100
Comme tous les autres consommateurs : ma camera fonctionne parfaitement lorsque je...
Bonjour Thomas
Non
J’ai recommencé 3 fois en suivant à la lettre vos explications : RIEN n’y fait.
Cf photos :
En 4G : échec
En sélectionnnant le wifi box : échec
En...
Bonjour
Je vois que ce problème est récurrent avec la caméra VISIDOM intérieure 100
Comme tous les autres consommateurs : ma camera fonctionne parfaitement lorsque je...
Bonjour ou bonsoir Thomas
Ni l’un ni l’autre... je suis en 4G ou wifi sur mon lieu de travail. Rien n’y fait.
Et même pas à la maison lorsque je suis sur le wifi au nom de...