Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Carole J.

Membre depuis le 28/04/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion VISIDOM impossible avec la 4G

    Bonjour Je vois que ce problème est récurrent avec la caméra VISIDOM intérieure 100 Comme tous les autres consommateurs : ma camera fonctionne parfaitement lorsque je...
    Carole J.
    Carole J.

    Carole J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Carole J.
    Carole J.

    Carole J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Thomas Non J’ai recommencé 3 fois en suivant à la lettre vos explications : RIEN n’y fait. Cf photos : En 4G : échec En sélectionnnant le wifi box : échec En...
  • Connexion VISIDOM impossible avec la 4G

    Bonjour Je vois que ce problème est récurrent avec la caméra VISIDOM intérieure 100 Comme tous les autres consommateurs : ma camera fonctionne parfaitement lorsque je...
    Carole J.
    Carole J.

    Carole J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Carole J.
    Carole J.

    Carole J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour ou bonsoir Thomas Ni l’un ni l’autre... je suis en 4G ou wifi sur mon lieu de travail. Rien n’y fait. Et même pas à la maison lorsque je suis sur le wifi au nom de...
Haut de page