Question en attente de réponse
Bonjour
Je vois que ce problème est récurrent avec la caméra VISIDOM intérieure 100
Comme tous les autres consommateurs : ma camera fonctionne parfaitement lorsque je suis sur son mode wifi à l’intérieur.
En revanche rien avec la 4G dès que je suis loin : échec de connexion !
Je suis déjà passée par ce forum afin de voir les solutions préconisées.
J’ai rebooté, recommencé le parametrage à zéro, déplacé la caméra afin qu’elle soit plus prêt du wifi...etc
RIEN N’Y FAIT.
Merci par avance pour votre aide.
Sinon je pense retourner le produit rapidement.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Carole,
Afin de s'assurer que le problème est bien identique, pouvez-vous m'indiquer si vous arrivez à visionner la vidéo de votre caméra lorsque vous êtes connecté sur un autre réseau WiFi que le votre (Pas en 4G, mais en WiFi) ?
Bonne journée,
Bonjour ou bonsoir Thomas
Ni l’un ni l’autre... je suis en 4G ou wifi sur mon lieu de travail. Rien n’y fait.
Et même pas à la maison lorsque je suis sur le wifi au nom de la free box
Il faut absolument que je sois sur le wifi portant le nom de la caméra.
Bref : inutile pour moi quoi !
Bonjour Caroline,
Donc il ne s'agit du défaut que nous rencontrons actuellement sur 4 cas, mais uniquement le problème d'une caméra qui n'est pas installée. Merci donc de suivre la procédure ci-dessous pour la remettre à zéro et l'installer convenablement :
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Non
J’ai recommencé 3 fois en suivant à la lettre vos explications : RIEN n’y fait.
Cf photos :
En 4G : échec
En sélectionnnant le wifi box : échec
En sélectionnnant le wifi de la caméra : OK
En revanche vous m’avez fait découvrir le panneau d’admin...chose qui ne figure pas dans le mode d'emploi que l’on reçoit avec la caméra.
Mais cela n’arrange toujours pas mon problème...
Une autre solution avant que je ne retourne la caméra à l’envoyeur ?
Bonjour Carole,
Dans le menu avancé de la caméra lorsque vous sélectionnez votre réseau WiFi et entrez votre clé de sécurité, comment réagit l'application et comment réagit la caméra ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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