Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la tentative d'ajout d'un sèche-serviette IO de la marque THERMOR, je me retrouve avec plusieurs équipements IO non utilisable sur mon interface TAHOMA, et...
Bonjour,
Suite à la tentative d'ajout d'un sèche-serviette IO de la marque THERMOR, je me retrouve avec plusieurs équipements IO non utilisable sur mon interface TAHOMA, et...
Bonjour,
Plus d'entrainement du portail avec le freevia 600.
Le moteur tourne correctement mais la roulette d'entrainement ne tourne pas (qu'il soit débrayé ou pas).
Je...
Bonjour,
Plus d'entrainement du portail avec le freevia 600.
Le moteur tourne correctement mais la roulette d'entrainement ne tourne pas (qu'il soit débrayé ou pas).
Je...
Bonjour oui c'est une clavette en forme de U qui s'est cassé suite à un effort. C'est une pièce de sécurité. Par contre elle n'est pas en vente. Il faut en refaire une par vos...