Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Freevia 600 pas d'entrainement

Bonjour,

Plus d'entrainement du portail avec le freevia 600.
Le moteur tourne correctement mais la roulette d'entrainement ne tourne pas (qu'il soit débrayé ou pas).
Je pense qu'il s'agit de la pièce qui joue un rôle entre la position débrayée et non débrayée.
Pouvez-vous m'aider?
Cette pièce est-elle disponible?

Maxime G.
Maxime G.

Maxime G.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maxime,
    Il faudra démonter et montrer des photos le la pièce défectueuse.
    Tenez nous informés,

    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour oui c'est une clavette en forme de U qui s'est cassé suite à un effort. C'est une pièce de sécurité. Par contre elle n'est pas en vente. Il faut en refaire une par vos propre moyens.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maxime,

    Cette pièce n'est effectivement pas disponible unitairement si votre motorisation n'est plus sous garantie, il faudra soit refaire cette pièce soit remplacer le moteur, voir ici https://boutique.somfy.fr/moteur-de-remplacement-avec-cap...
    Bonne journée,

    Haut de page