Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Freevia 600 pas d'entrainement

Bonjour,

Plus d'entrainement du portail avec le freevia 600.
Le moteur tourne correctement mais la roulette d'entrainement ne tourne pas (qu'il soit débrayé ou pas).
Je pense qu'il s'agit de la pièce qui joue un rôle entre la position débrayée et non débrayée.
Pouvez-vous m'aider?
Cette pièce est-elle disponible?

Maxime G.
Maxime G.

Maxime G.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Freevia 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maxime,
    Il faudra démonter et montrer des photos le la pièce défectueuse.
    Tenez nous informés,

    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    21800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 Rue paul claudel
    Ville:
    Chevigny-Saint-Sauveur
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour oui c'est une clavette en forme de U qui s'est cassé suite à un effort. C'est une pièce de sécurité. Par contre elle n'est pas en vente. Il faut en refaire une par vos propre moyens.

    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    21800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 Rue paul claudel
    Ville:
    Chevigny-Saint-Sauveur
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maxime,

    Cette pièce n'est effectivement pas disponible unitairement si votre motorisation n'est plus sous garantie, il faudra soit refaire cette pièce soit remplacer le moteur, voir ici https://boutique.somfy.fr/moteur-de-remplacement-avec-cap...
    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique