Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Freevia 600 pas d'entrainement

Bonjour,

Plus d'entrainement du portail avec le freevia 600.
Le moteur tourne correctement mais la roulette d'entrainement ne tourne pas (qu'il soit débrayé ou pas).
Je pense qu'il s'agit de la pièce qui joue un rôle entre la position débrayée et non débrayée.
Pouvez-vous m'aider?
Cette pièce est-elle disponible?

Maxime G.
Maxime G.

Maxime G.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Freevia 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maxime,
    Il faudra démonter et montrer des photos le la pièce défectueuse.
    Tenez nous informés,

    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    21800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 Rue paul claudel
    Ville:
    Chevigny-Saint-Sauveur
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour oui c'est une clavette en forme de U qui s'est cassé suite à un effort. C'est une pièce de sécurité. Par contre elle n'est pas en vente. Il faut en refaire une par vos propre moyens.

    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    21800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 Rue paul claudel
    Ville:
    Chevigny-Saint-Sauveur
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maxime,

    Cette pièce n'est effectivement pas disponible unitairement si votre motorisation n'est plus sous garantie, il faudra soit refaire cette pièce soit remplacer le moteur, voir ici https://boutique.somfy.fr/moteur-de-remplacement-avec-cap...
    Bonne journée,

    Haut de page