Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jc W.

Membre depuis le 30/04/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • bip keytis NS 2 RTS

    Bonjour mes 2 bip Keytis (2 ans d'age) se sont déréglés en quelques jours.Ils s'ouvrent et se ferment à leur convenance en s'arretant ou ils veulent.J'ai un Freevia 600...
    jc W.
    jc W.

    jc W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jc,Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux télécommandes soient défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page