Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jc W.

Membre depuis le 30/04/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • bip keytis NS 2 RTS

    Bonjour mes 2 bip Keytis (2 ans d'age) se sont déréglés en quelques jours.Ils s'ouvrent et se ferment à leur convenance en s'arretant ou ils veulent.J'ai un Freevia 600...
    jc W.
    jc W.

    jc W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jc,Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux télécommandes soient défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page