Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

bip keytis NS 2 RTS

Bonjour
mes 2 bip Keytis (2 ans d'age) se sont déréglés en quelques jours.Ils s'ouvrent et se ferment à leur convenance en s'arretant ou ils veulent.J'ai un Freevia 600 (2400889).J'ai essayé de les reparametrer sans succés.Soit je ne suis pas correctement la procedure soit il y a un bug.Quelqu'un peut il m'aider.
Merci
Cordialement
jc

jc W.
jc W.

jc W.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce serait plutôt le F600 de déparamétré.
    Avez-vous suivi la manip complète de RAZ y compris les télécommandes.
    puis affectez les télécommandes et faites un auto apprentissage.

    Tenez-nous informés.

    jc W.
    jc W.

    jc W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    rebonjour
    Je n'ai plus la notice ,je ne sais pas trop comment faire la manip RAZ.Pouvez vous me guidez?
    Par contre seul 2 telecommandes "bug" ,j'en ai 2 autres qui vont bien.
    Le Frevia est du 17 fevrier 17 avec les 2 Keytis qui bugs.
    merci
    jc

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, si je comprends bien, le portail se manoeuvre par 4 Keytis dont deux seulement déconnent, c'est bien ca? Si oui, le portail va bien.
    Ce sont vos deux keytis qui déconnent.

    Dans ce cas il faudra attendre qu'un Yellow's vous contacte pour la gestion de votre SAV.

    jc W.
    jc W.

    jc W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    bon et bien alors je vais patienter merci encore cela me rassure
    à bientôt
    jc

    Bonjour Jc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux télécommandes soient défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page