Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

bip keytis NS 2 RTS

Bonjour
mes 2 bip Keytis (2 ans d'age) se sont déréglés en quelques jours.Ils s'ouvrent et se ferment à leur convenance en s'arretant ou ils veulent.J'ai un Freevia 600 (2400889).J'ai essayé de les reparametrer sans succés.Soit je ne suis pas correctement la procedure soit il y a un bug.Quelqu'un peut il m'aider.
Merci
Cordialement
jc

jc W.
jc W.

jc W.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
30700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ce serait plutôt le F600 de déparamétré.
    Avez-vous suivi la manip complète de RAZ y compris les télécommandes.
    puis affectez les télécommandes et faites un auto apprentissage.

    Tenez-nous informés.

    jc W.
    jc W.

    jc W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    30700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    rebonjour
    Je n'ai plus la notice ,je ne sais pas trop comment faire la manip RAZ.Pouvez vous me guidez?
    Par contre seul 2 telecommandes "bug" ,j'en ai 2 autres qui vont bien.
    Le Frevia est du 17 fevrier 17 avec les 2 Keytis qui bugs.
    merci
    jc

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, si je comprends bien, le portail se manoeuvre par 4 Keytis dont deux seulement déconnent, c'est bien ca? Si oui, le portail va bien.
    Ce sont vos deux keytis qui déconnent.

    Dans ce cas il faudra attendre qu'un Yellow's vous contacte pour la gestion de votre SAV.

    jc W.
    jc W.

    jc W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    30700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bon et bien alors je vais patienter merci encore cela me rassure
    à bientôt
    jc

    Bonjour Jc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux télécommandes soient défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique