Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

bip keytis NS 2 RTS

Bonjour
mes 2 bip Keytis (2 ans d'age) se sont déréglés en quelques jours.Ils s'ouvrent et se ferment à leur convenance en s'arretant ou ils veulent.J'ai un Freevia 600 (2400889).J'ai essayé de les reparametrer sans succés.Soit je ne suis pas correctement la procedure soit il y a un bug.Quelqu'un peut il m'aider.
Merci
Cordialement
jc

jc W.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Ce serait plutôt le F600 de déparamétré.
    Avez-vous suivi la manip complète de RAZ y compris les télécommandes.
    puis affectez les télécommandes et faites un auto apprentissage.

    Tenez-nous informés.

    jc W.

    rebonjour
    Je n'ai plus la notice ,je ne sais pas trop comment faire la manip RAZ.Pouvez vous me guidez?
    Par contre seul 2 telecommandes "bug" ,j'en ai 2 autres qui vont bien.
    Le Frevia est du 17 fevrier 17 avec les 2 Keytis qui bugs.
    merci
    jc

    Anonyme

    Ok, si je comprends bien, le portail se manoeuvre par 4 Keytis dont deux seulement déconnent, c'est bien ca? Si oui, le portail va bien.
    Ce sont vos deux keytis qui déconnent.

    Dans ce cas il faudra attendre qu'un Yellow's vous contacte pour la gestion de votre SAV.

    jc W.

    bon et bien alors je vais patienter merci encore cela me rassure
    à bientôt
    jc

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux télécommandes soient défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.