Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonsoir à tous,
pourriez vous m'aider, sur un problème entre volets roulants solaire et commandes smoove.
Mon père a fait installer il y a quelques temps, plusieurs volets...
Bonjour,
voici la procédure pas à pas.
Attention à ce que le volet A soit débranché pendant la manip sur le volet B et inversement.
Chaque volet doit être fait indépendamment.
bonsoir
je viens de monter une motorisation roller drive, et je rencontre un problème à la monter du store. le moteur tourne 2 tours puis s'arrête. je commande la redescente et...
Bonsoir et merci à tous, pour votre intérêt concernant mon problème.
Je viens de voir avec l'assistance technique, et il semble que le moteur soit défectueux.
Bref échange...