problème moteurs solaire et smoove

bonsoir à tous,
pourriez vous m'aider, sur un problème entre volets roulants solaire et commandes smoove.

Mon père a fait installer il y a quelques temps, plusieurs volets roulant solaire commandés chacuns pas des TC smoove.

Hors, suite semble-t-il après une mauvaise manip, 2 stores fonctionnent en même temps sur une seule TC smoove, tandis que l'autre ne commande plus rien. je m'explique,

à l'origine:
volet A fonctionnait avec TC smoove A
et
volet B fonctionnait avec TC smoove B

hors maintenant
volets A et B fonctionnent en même avec TC smoove B
plus rien avec TC smoove A

a plusieurs reprise nous avons fait une remise à zéro des moteurs, mais le problème persiste.
Connaissez-vous une procédure à mettre en oeuvre et pourriez-vous me la décrire pas à pas?

Merci pour votre aide

jean-christophe R.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    voici la procédure pas à pas.
    Attention à ce que le volet A soit débranché pendant la manip sur le volet B et inversement.
    Chaque volet doit être fait indépendamment.