Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après la perte de mon mot de passe de mon compte somfy.fr, j'ai suivi la procédure de réinitialisation. J'ai reçu le mail de somfy.fr qui m'invite à en choisir un...
Bonjour,
Changement de situation hier soir.
J'ai réussi à entrer sur mon compte. Je ne sais pas ce qui a changé. Le principal est d'y être arrivé.
Merci pour vos message et...
Bonjour,
Après la perte de mon mot de passe de mon compte somfy.fr, j'ai suivi la procédure de réinitialisation. J'ai reçu le mail de somfy.fr qui m'invite à en choisir un...
J'arrive à me connecter sur le site somfy.fr (image Page Somfy)
Ensuite quand j'essaye d'enregistrer la TaHoma, après avoir renseigné le code pin, la page Tahoma 1 apparait et...
Bonjour,
Après la perte de mon mot de passe de mon compte somfy.fr, j'ai suivi la procédure de réinitialisation. J'ai reçu le mail de somfy.fr qui m'invite à en choisir un...
Apparemment je suis en azerty et en minuscule quand j'écris.
Par contre il n'y a pas de visualisation possible du mot de passe sur la page d'enregistrement de la TaHoma pour...
Bonjour,
Après la perte de mon mot de passe de mon compte somfy.fr, j'ai suivi la procédure de réinitialisation. J'ai reçu le mail de somfy.fr qui m'invite à en choisir un...
J'ai demandé à quelqu'un sur un autre ordinateur et ça marche.
Par contre nouveau problème, mais je ne sais pas si je peux l'envoyer à la suite de ces messages:
Initialement...
Bonjour,
Après la perte de mon mot de passe de mon compte somfy.fr, j'ai suivi la procédure de réinitialisation. J'ai reçu le mail de somfy.fr qui m'invite à en choisir un...
Bonjour Pierre,
Merci d'avoir répondu.
Je viens d'essayer de vider de la cache, mais ça ne change rien au problème.
Je n'ai pas d'autre ordinateur à ma disposition.
J'ai...