Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Réinitialisation de mon mot de passe impossible?

Bonjour,
Après la perte de mon mot de passe de mon compte somfy.fr, j'ai suivi la procédure de réinitialisation. J'ai reçu le mail de somfy.fr qui m'invite à en choisir un autre (grâce au lien envoyé dans le mail) puis je choisi un nouveau mot de passe (à écrire 2 fois).
J'ai un message me disant que c'est OK.
Je recommence donc la tentative pour me connecter sur mon compte Somfy et là, j'ai un message d'erreur me disant que le mot de passe est invalide.
J'ai essayé plusieurs fois cette réinitialisation.
J'ai même fait exprès de bloquer le compte (avec plusieurs tentatives de notation du mot de passe), j'ai même attendu plus de 10min pour la mise à jour des serveurs (temps identique de blocage de compte), mais rien n'y fait, je ne peux toujours pas accéder à mon compte.
Est ce que quelqu'un peux m'aider.
Par avance, merci.

Philippe

    Réponses

    Philippe

    Bonjour Pierre,
    Merci d'avoir répondu.
    Je viens d'essayer de vider de la cache, mais ça ne change rien au problème.
    Je n'ai pas d'autre ordinateur à ma disposition.
    J'ai essayé avec Internet Explorer et Firefox, le problème est identique.

    Anonyme

    Bonjour Philippe,

    Les mots de passe sur Somfy.fr ne sont pas ceux de Somfy Protect.

    Avez-vous essayé ici : https://protect.somfy.fr/fr/customer/account/forgotpassword/

    Philippe

    J'ai demandé à quelqu'un sur un autre ordinateur et ça marche.
    Par contre nouveau problème, mais je ne sais pas si je peux l'envoyer à la suite de ces messages:
    Initialement je voulais accéder à mon compte pour installer la box TaHoma.
    Pour l'installation, il me demande un mot de passe, mais là encore le mot de passe de mon compte ne fonctionne pas.
    Est ce un autre mot de passe? car il reconnait tout de suite mon adresse mail.

    Anonyme

    Pour le mot de passe, avez-vous regardé si vous n'étiez pas en Qwerty ou en majuscule ?

    Philippe

    Apparemment je suis en azerty et en minuscule quand j'écris.
    Par contre il n'y a pas de visualisation possible du mot de passe sur la page d'enregistrement de la TaHoma pour savoir si il est bien écrit.

    Anonyme

    Est-ce que vous arrivez à vous connecter sur le premier site (sur lequel d'un autre PC cela fonctionne) ?

    Pouvez-vous indiquer les différents sites sur lesquels vous tentez de vous connecter (en masquant les éventuelles données personnelles) ?

    Philippe

    J'arrive à me connecter sur le site somfy.fr (image Page Somfy)
    Ensuite quand j'essaye d'enregistrer la TaHoma, après avoir renseigné le code pin, la page Tahoma 1 apparait et 1 fois que je rentre mon adresse mail, elle "se transforme" en page Tahoma 2 et c'est là que ça ne marche plus.

    Bonjour Philippe,

    Quel est le code PIN de votre TaHoma ? De plus, pouvez-vous m'indiquer si vous disposez d'un système de la gamme Somfy Protect (Caméra, Home Alarm, One, ...), un Thermostat connecté ou une serrure connecté ?

    Bonne journée,

    Philippe

    Bonjour,
    Changement de situation hier soir.
    J'ai réussi à entrer sur mon compte. Je ne sais pas ce qui a changé. Le principal est d'y être arrivé.
    Merci pour vos message et d'avoir pris le temps de répondre.
    @Thomas M. est ce qu'il y a encore une nécessité de donner le code pin? Pour info la TaHoma va effectivement me servir pour une alarme Somfy Protexiom.