Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai suivi les instructions pour la mise en place du link advanced. Lors de l'installation, mon tel. portable détecte le link et me propose de sélectionner mon réseau wifi. Donc je sélectionne mon réseau wifi et après cela, impossible de saisir le mot de passe : l'application se bloque.
Auriez vous une solution ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Commencez par appliquer ces recommandations
https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy
Bonjour,
J'ai respecter les préconisations (réseau 2.4 + déconnection réseau 5). Je suis toujours bloqué au niveau de la saisie de mot de passe Wifi.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Non je n'ai pas de caractères spéciaux. J'ai bien regardé les paramètres Wifi préconisé mais cela ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous m'aider ?
Je ne peux rien faire de plus.
C'est le mot de passe de votre WIFI 2.4 pour que le Link puisse se connecter.
Tout se passe chez vous entre la box le Link et le smartphone.
Vous faites une erreur quelque part.
Mettez une copie d'écran de l'erreur
Bonjour,
Vous trouverez en pièce jointe, la copie de mes paramètres wifi 2.4.
Je n'ai pas de message d'erreur : au niveau de la saisie du mot de passe wifi, l'écran se fige : je suis bloqué et ne peut rien faire. Pour information, j'ai un iphone 16 pro.
Merci de votre retour.
Je pense que c'est le "-" dans le nom du réseau qui pose problème.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question