Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de saisir le mot de passe wifi

Bonjour,

J'ai suivi les instructions pour la mise en place du link advanced. Lors de l'installation, mon tel. portable détecte le link et me propose de sélectionner mon réseau wifi. Donc je sélectionne mon réseau wifi et après cela, impossible de saisir le mot de passe : l'application se bloque.

Auriez vous une solution ?

Merci,

Robert I.
Robert I.

Robert I.

Niveau
0
31 / 100

Réponses

Robert I.
    Robert I.

Robert I.

Niveau
    0
    31 / 100
    Bonjour,

J'ai respecter les préconisations (réseau 2.4 + déconnection réseau 5). Je suis toujours bloqué au niveau de la saisie de mot de passe Wifi.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Robert I.
    Robert I.

Robert I.

Niveau
    0
    31 / 100
    Non je n'ai pas de caractères spéciaux. J'ai bien regardé les paramètres Wifi préconisé mais cela ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous m'aider ?

Je ne peux rien faire de plus.

C'est le mot de passe de votre WIFI 2.4 pour que le Link puisse se connecter.

Tout se passe chez vous entre la box le Link et le smartphone.
    Vous faites une erreur quelque part.
    Mettez une copie d'écran de l'erreur

Robert I.
    Robert I.

Robert I.

Niveau
    0
    31 / 100
    Bonjour,

Vous trouverez en pièce jointe, la copie de mes paramètres wifi 2.4.

Je n'ai pas de message d'erreur : au niveau de la saisie du mot de passe wifi, l'écran se fige : je suis bloqué et ne peut rien faire. Pour information, j'ai un iphone 16 pro.

Merci de votre retour.

Haut de page