Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai suivi les instructions pour la mise en place du link advanced. Lors de l'installation, mon tel. portable détecte le link et me propose de sélectionner mon réseau wifi. Donc je sélectionne mon réseau wifi et après cela, impossible de saisir le mot de passe : l'application se bloque.
Auriez vous une solution ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Commencez par appliquer ces recommandations
https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy
Bonjour,
J'ai respecter les préconisations (réseau 2.4 + déconnection réseau 5). Je suis toujours bloqué au niveau de la saisie de mot de passe Wifi.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Non je n'ai pas de caractères spéciaux. J'ai bien regardé les paramètres Wifi préconisé mais cela ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous m'aider ?
Je ne peux rien faire de plus.
C'est le mot de passe de votre WIFI 2.4 pour que le Link puisse se connecter.
Tout se passe chez vous entre la box le Link et le smartphone.
Vous faites une erreur quelque part.
Mettez une copie d'écran de l'erreur
Bonjour,
Vous trouverez en pièce jointe, la copie de mes paramètres wifi 2.4.
Je n'ai pas de message d'erreur : au niveau de la saisie du mot de passe wifi, l'écran se fige : je suis bloqué et ne peut rien faire. Pour information, j'ai un iphone 16 pro.
Merci de votre retour.
Je pense que c'est le "-" dans le nom du réseau qui pose problème.
Bonjour,
Pouvez-vous supprimer mon compte link advanced ?
Merci.
Bonjour Robert
Poster le N° MAC du Link
Bonjour
Avez vous réussi à mettre votre mot de passe ?
Je tombe sur votre post.
J’ai le même problème!! Ça bug total, la page est figée et je ne peux pas rentrer de mot de passe du wifi. Je ne peux pas taper sur les touches et ça fait 20 fois au moins que je recommence , j’ai aussi désinstaller l’appli et remise
C’est pour connecter un Visio
Bonjour
Cliquez sur l'Oeil a droite de la zone mot de passe, puis cliquer sur la ligne ou il faut saisir le mot de passe.
Bonjour,
Désolé mais j'ai renvoyé le matériel et demandé un remboursement car le problème n'a jamais été résolu....
Bonjour , j’ai essayé ce que vous avez dit (cliquer sur l’œil ) mais je ne peux pas non plus
La page est figée
Je vois que le monsieur n’a jamais résolu c’est quand même un problème sachant le prix du matériel
J’ai même racheté un autre booster de wifi , me disant que l’autre était peut-être trop ancien
Mais tout se connecte dans la maison sauf ce satané visiophone
Laetitia vous avez quoi comme smartphone ?
C’est un iPhone de l’année dernière
Dernière version, possible que ça bloque bien que je n'ai pas vue de retour sur le forum.
Si vous avez une tablette essayez d'installer avec, sinon il faut attendre l'aide d'un Yello.
Ohhhlala !!! Mille mercis!! Pourtant la tablette a eu une mise à jour mais ça a fonctionné ! Aucun bug pour mettre le mot de passe, j’ai pu le taper
Bref ça y est ça fonctionne
Le Visio est connecté et ça a pris 2 mn
Merci encore
Pas de problème.
Quand on peut pas passer par la porte on passe par la fenêtre :))
Ce n'est pas ce
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