Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de saisir le mot de passe wifi

Bonjour,

J'ai suivi les instructions pour la mise en place du link advanced. Lors de l'installation, mon tel. portable détecte le link et me propose de sélectionner mon réseau wifi. Donc je sélectionne mon réseau wifi et après cela, impossible de saisir le mot de passe : l'application se bloque.

Auriez vous une solution ?

Merci,

Robert I.
Robert I.

Robert I.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Commencez par appliquer ces recommandations
    https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy

    Robert I.
    Robert I.

    Robert I.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai respecter les préconisations (réseau 2.4 + déconnection réseau 5). Je suis toujours bloqué au niveau de la saisie de mot de passe Wifi.

    Pouvez-vous m'aider ?

    Merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez des caractères spéciaux dans le mot de passe ?

    Robert I.
    Robert I.

    Robert I.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Non je n'ai pas de caractères spéciaux. J'ai bien regardé les paramètres Wifi préconisé mais cela ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous m'aider ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne peux rien faire de plus.

    C'est le mot de passe de votre WIFI 2.4 pour que le Link puisse se connecter.

    Tout se passe chez vous entre la box le Link et le smartphone.
    Vous faites une erreur quelque part.
    Mettez une copie d'écran de l'erreur

    Robert I.
    Robert I.

    Robert I.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,

    Vous trouverez en pièce jointe, la copie de mes paramètres wifi 2.4.

    Je n'ai pas de message d'erreur : au niveau de la saisie du mot de passe wifi, l'écran se fige : je suis bloqué et ne peut rien faire. Pour information, j'ai un iphone 16 pro.

    Merci de votre retour.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je pense que c'est le "-" dans le nom du réseau qui pose problème.

    Robert I.
    Robert I.

    Robert I.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous supprimer mon compte link advanced ?

    Merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Robert

    Poster le N° MAC du Link

    Laetitia J.
    Laetitia J.

    Laetitia J.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour
    Avez vous réussi à mettre votre mot de passe ?
    Je tombe sur votre post.
    J’ai le même problème!! Ça bug total, la page est figée et je ne peux pas rentrer de mot de passe du wifi. Je ne peux pas taper sur les touches et ça fait 20 fois au moins que je recommence , j’ai aussi désinstaller l’appli et remise
    C’est pour connecter un Visio

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Cliquez sur l'Oeil a droite de la zone mot de passe, puis cliquer sur la ligne ou il faut saisir le mot de passe.

    Robert I.
    Robert I.

    Robert I.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,

    Désolé mais j'ai renvoyé le matériel et demandé un remboursement car le problème n'a jamais été résolu....

    Laetitia J.
    Laetitia J.

    Laetitia J.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour , j’ai essayé ce que vous avez dit (cliquer sur l’œil ) mais je ne peux pas non plus
    La page est figée

    Je vois que le monsieur n’a jamais résolu c’est quand même un problème sachant le prix du matériel

    J’ai même racheté un autre booster de wifi , me disant que l’autre était peut-être trop ancien
    Mais tout se connecte dans la maison sauf ce satané visiophone

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Laetitia vous avez quoi comme smartphone ?

    Laetitia J.
    Laetitia J.

    Laetitia J.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    C’est un iPhone de l’année dernière

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dernière version, possible que ça bloque bien que je n'ai pas vue de retour sur le forum.

    Si vous avez une tablette essayez d'installer avec, sinon il faut attendre l'aide d'un Yello.

    Laetitia J.
    Laetitia J.

    Laetitia J.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Ohhhlala !!! Mille mercis!! Pourtant la tablette a eu une mise à jour mais ça a fonctionné ! Aucun bug pour mettre le mot de passe, j’ai pu le taper
    Bref ça y est ça fonctionne
    Le Visio est connecté et ça a pris 2 mn
    Merci encore

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de problème.
    Quand on peut pas passer par la porte on passe par la fenêtre :))

    Haut de page