Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lucien D.

Membre depuis le 02/05/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement Moteur portail axovia pro 1216092

    BONJOUR, Mes 2 moteurs axovia pro type F920F000 1216092 installes en 2009 sont defectueux (engrenages pour 1 et l autre vient de rendre l' ame. Peut on les remplacer par les...
    Lucien D.
    Lucien D.

    Lucien D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Lucien,Comme l'a dit M le Coyote, il s'agit d'une motorisation de la gamme professionnelle uniquement disponible auprès d'installateur/revendeur professionnel ou sur des...
Haut de page