Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement Moteur portail axovia pro 1216092

BONJOUR,
Mes 2 moteurs axovia pro type F920F000 1216092 installes en 2009 sont defectueux (engrenages pour 1 et l autre vient de rendre l' ame. Peut on les remplacer par les moteurs prposes en pieces detachees.
Merci de votre reponse .
Coordialement

Lucien D.
Lucien D.

Lucien D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Dans le réseau "grand public" il ne sera pas possible de trouver des pièces de rechange pour ces moteurs.
    Il faudra passer par un installateur qui se chargera de faire le lien entre le SAV PRO et vous.

    Lucien D.
    Lucien D.

    Lucien D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je veux simplement changer le moteur par un moteur de remplacement
    Merci de votre reponse coordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vous ai répondu.

    Bonne journée.

    Bonjour Lucien,

    Comme l'a dit M le Coyote, il s'agit d'une motorisation de la gamme professionnelle uniquement disponible auprès d'installateur/revendeur professionnel ou sur des sites internet spécialisés. Somfy ne commercialise pas cette gamme de moteur en direct aux particuliers.

    Bonne journée,

    Haut de page