Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Car je n’ai pas de gaine prévue pour le passage du câble d’antenne dans mon pilier. Voilà le but de cette demande. Je vais devoir le passer en apparent.
Merci de votre réponse...
Bonjour, j'ai complété le formulaire il y a quelques jours, mais je n'ai pas eu de réponses ?
L'ancien propriétaire n'a pas été contacté non plus.
Pouvez vous m'aidez svp, le...
Bonjour, j'ai complété le formulaire il y a quelques jours, mais je n'ai pas eu de réponses ?
L'ancien propriétaire n'a pas été contacté non plus.
Pouvez vous m'aidez svp, le...
Merci, mais le message est toujours identique.
Faut-il attendre un peu ou faire une manipulation spéciale?
Elle est branchée et connectée au réseau internet.
Merci d'avance...