Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Tahoma occasion ?

Bonjour, j'ai complété le formulaire il y a quelques jours, mais je n'ai pas eu de réponses ?
L'ancien propriétaire n'a pas été contacté non plus.
Pouvez vous m'aidez svp, le code PIN est 0211-2635-7571.
Merci par avance.
Alexandre.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci, mais le message est toujours identique.
    Faut-il attendre un peu ou faire une manipulation spéciale?
    Elle est branchée et connectée au réseau internet.
    Merci d'avance.
    Alexandre.

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Cette fois cela fonctionne.
    Encore merci pour votre aide.
    Alexandre.

    Haut de page