Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Tahoma occasion ?

Bonjour, j'ai complété le formulaire il y a quelques jours, mais je n'ai pas eu de réponses ?
L'ancien propriétaire n'a pas été contacté non plus.
Pouvez vous m'aidez svp, le code PIN est 0211-2635-7571.
Merci par avance.
Alexandre.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    Un Yellow va revenir vers vous.

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

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    Merci, mais le message est toujours identique.
    Faut-il attendre un peu ou faire une manipulation spéciale?
    Elle est branchée et connectée au réseau internet.
    Merci d'avance.
    Alexandre.

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

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    Cette fois cela fonctionne.
    Encore merci pour votre aide.
    Alexandre.

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