Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch occasion?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma Switch mais celle ci est déjà associé à un compte et le propriétaire ne sais pas comment le dissocier.
Pouvez vous m'aider ?
Pin: 2016-4725-7133

Merci,

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Julien
    Demandez lui d'appliquer cette procédure
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Haut de page