Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Tahoma occasion ?

Bonjour, j'ai complété le formulaire il y a quelques jours, mais je n'ai pas eu de réponses ?
L'ancien propriétaire n'a pas été contacté non plus.
Pouvez vous m'aidez svp, le code PIN est 0211-2635-7571.
Merci par avance.
Alexandre.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

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    Merci, mais le message est toujours identique.
    Faut-il attendre un peu ou faire une manipulation spéciale?
    Elle est branchée et connectée au réseau internet.
    Merci d'avance.
    Alexandre.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Alexandre,

    En effet, je n'avais pas validé entièrement la suppression de compte, c'est ok maintenant.

    Bonne journée,

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

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    Cette fois cela fonctionne.
    Encore merci pour votre aide.
    Alexandre.

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