Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma switch occasion

Bonjour,
Comme beaucoup de monde j'ai acheté la box switch Tahoma d'occasion est il est toujours connecter à l'ancien propriétaire. Merci de me le réinitialiser.
Le code pin est : 2062-9379-8085

Cordialement

Djim A.
Djim A.

Djim A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Lucas R.
    Lucas R.

    Lucas R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème. J’ai acheté une maison avec une tahoma box d’occasion qui est encore liée à l’ancien propriétaire. J’aimerai la réinitialiser pour l’utiliser.
    PIN : 2005-5041-8005
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Djim,
    Je vois que vous avez reussi a activer votre boitier.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lucas,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également le même problème avec ma box 2203-3271-2690, pourriez-vous la réinitialiser svp?

    Merci par avance,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Bonjour,

    je souhaite acheter cette tahoma box : https://www.ebay.fr/itm/326566924236?var=0&mkevt=1&am...

    Pourriez vous me dire s'il existe des cas ou vous ne seriez pas en capacité de réinitialiser une box ?

    notament ici il s'agit d'une box polonaise.

    merci d'avance pour votre retour !

    Jean-Luc L.
    Jean-Luc L.

    Jean-Luc L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    moi aussi j'ai acheté la box switch Tahoma d'occasion est il est toujours connecter à l'ancien propriétaire. pourriez vous la réinitialiser.
    Le code pin est : 2036 2571 4254

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-luc,
    Cette box est prete a etre réactivé.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bryan,
    Il est toujours compliquer de reussi a recuperer/désactiver une tahoma d'un autre pays.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bryan,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Bonjour,

    lorsque j'essai d'ajouter le box j'ai une erreur après la section du wifi :
    je suis allé dans "ajouter un installation" "tahoma switch" -> "je n'ai pas de compte", je reste appuyé 7 secondes jusqu'a que ça clignote bleu, ensuite ca me marque box connecté puis ça me demande de choisir le wifi. après cet écran ça charge puis j'ai une erreur indiquant qu'il faut contacter le support.

    pourriez vous m'aider ?

    merci !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bryan,
    Je vois que vous avez reussi a le reactivé.
    Bonne journée

    Bonjour,

    oui j'ai réussi l'intallation.
    Je souhaiterais basculer les élements (volet et storeban)de mon kit de connectivité sur cette tahoma switch pour n'en garder qu'une.
    Lorsque je vait dans la partie transfert cléf IO, ça me demande de contacter le support.

    Pourriez vous faire l'action de votre coté ?

    merci d'avance !

    Bryan leduc

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    oui mais il me faudra le code pin de ce kit de connectivité.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bryan,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Bonjour,

    J’ai vendu le kit de connectivité mais alors que j’ai suppprimé la box de mon compte somfy, la personne a le message lui indiquant qu’elle est connecté à mon compte.

    Pourriez-vous vous la réinitialiser svp ?

    Pin 2104-2704-0469

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bryan,
    Pardon j'avais oublier une etape maintenant cela doit etre ok
    Bonne journée

    Haut de page