Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme beaucoup de monde j'ai acheté la box switch Tahoma d'occasion est il est toujours connecter à l'ancien propriétaire. Merci de me le réinitialiser.
Le code pin est : 2062-9379-8085
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J’ai le même problème. J’ai acheté une maison avec une tahoma box d’occasion qui est encore liée à l’ancien propriétaire. J’aimerai la réinitialiser pour l’utiliser.
PIN : 2005-5041-8005
Merci
Bonjour Djim,
Je vois que vous avez reussi a activer votre boitier.
bonne journée
Bonjour Lucas,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour, j'ai également le même problème avec ma box 2203-3271-2690, pourriez-vous la réinitialiser svp?
Merci par avance,
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
je souhaite acheter cette tahoma box : https://www.ebay.fr/itm/326566924236?var=0&mkevt=1&am...
Pourriez vous me dire s'il existe des cas ou vous ne seriez pas en capacité de réinitialiser une box ?
notament ici il s'agit d'une box polonaise.
merci d'avance pour votre retour !
Bonjour
moi aussi j'ai acheté la box switch Tahoma d'occasion est il est toujours connecter à l'ancien propriétaire. pourriez vous la réinitialiser.
Le code pin est : 2036 2571 4254
Bonjour Jean-luc,
Cette box est prete a etre réactivé.
Bonne journée
Bryan,
Il est toujours compliquer de reussi a recuperer/désactiver une tahoma d'un autre pays.
Bonne journée
Bonjour,
pourriez vous réinitialiser ma box que je viens d'acheter s'il vous plait :
PIN : 2078-1081-7408
merci !
Bonjour Bryan,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
lorsque j'essai d'ajouter le box j'ai une erreur après la section du wifi :
je suis allé dans "ajouter un installation" "tahoma switch" -> "je n'ai pas de compte", je reste appuyé 7 secondes jusqu'a que ça clignote bleu, ensuite ca me marque box connecté puis ça me demande de choisir le wifi. après cet écran ça charge puis j'ai une erreur indiquant qu'il faut contacter le support.
pourriez vous m'aider ?
merci !
Bonjour Bryan,
Je vois que vous avez reussi a le reactivé.
Bonne journée
Bonjour,
oui j'ai réussi l'intallation.
Je souhaiterais basculer les élements (volet et storeban)de mon kit de connectivité sur cette tahoma switch pour n'en garder qu'une.
Lorsque je vait dans la partie transfert cléf IO, ça me demande de contacter le support.
Pourriez vous faire l'action de votre coté ?
merci d'avance !
Bryan leduc
oui mais il me faudra le code pin de ce kit de connectivité.
bonne journée
le code pin du kit de connectivité est le 2104-2704-0469
merci pour vos actions !
Bonjour Bryan,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
J’ai vendu le kit de connectivité mais alors que j’ai suppprimé la box de mon compte somfy, la personne a le message lui indiquant qu’elle est connecté à mon compte.
Pourriez-vous vous la réinitialiser svp ?
Pin 2104-2704-0469
Merci
Bryan,
Pardon j'avais oublier une etape maintenant cela doit etre ok
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Bryan a répondu
Nicolas a répondu
Bryan a répondu
Nicolas a répondu
Bryan a répondu
Nicolas a répondu
Bryan a répondu
Nicolas a répondu
Bryan a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Luc a répondu
Bryan a répondu
Steffen a répondu
Nicolas a répondu
Guillaume a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Lucas a répondu
Djim a posé une nouvelle question