Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai installé l'ensemble de mes VR (Smoove Origin IO) sur Tohama sans problèmes, mais j'ai supprimer un VR dans le menu "configuration" de la box TaHoma.
Il m'est maintenant...
J'ai installé l'ensemble de mes VR (Smoove Origin IO) sur Tohama sans problèmes, mais j'ai supprimer un VR dans le menu "configuration" de la box TaHoma.
Il m'est maintenant...
Bonjour,
C'est une simple erreur pendant la configuration du volet roulant sur le "portail ToHoma". Il n'y a pas eu de maintenance.
Je vais essayer la remise à zéro du volet...
J'ai installé l'ensemble de mes VR (Smoove Origin IO) sur Tohama sans problèmes, mais j'ai supprimer un VR dans le menu "configuration" de la box TaHoma.
Il m'est maintenant...