Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter VR IO sur TaHoma après suppression ?

J'ai installé l'ensemble de mes VR (Smoove Origin IO) sur Tohama sans problèmes, mais j'ai supprimer un VR dans le menu "configuration" de la box TaHoma.
Il m'est maintenant impossible de le rajouter : message suivant : "identification des équipements io-homecontrol a échoué" du menu "installation" / "découverte équipement"
Que dois-je faire ???
Merci pour vos réponses ...
Cordialement

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Avez-vous essayé de rajouter la motorisation avec l'option "sans télécommande" ?

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Oui mais même message :(

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Pour quelle raison avez-vous supprimé ce moteur, est-ce que ça fait suite à une maintenance ? Il faudra sûrement effectuer une remise à zéro complète de ce moteur en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    C'est une simple erreur pendant la configuration du volet roulant sur le "portail ToHoma". Il n'y a pas eu de maintenance.
    Je vais essayer la remise à zéro du volet roulant et vous tiens informé.

    Merci pour vos réponses
    Cordialement

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    Après remise à zéro complète du moteur le problème est résolu.
    Encore merci.

    Cordialement

    Haut de page