Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter VR IO sur TaHoma après suppression ?

J'ai installé l'ensemble de mes VR (Smoove Origin IO) sur Tohama sans problèmes, mais j'ai supprimer un VR dans le menu "configuration" de la box TaHoma.
Il m'est maintenant impossible de le rajouter : message suivant : "identification des équipements io-homecontrol a échoué" du menu "installation" / "découverte équipement"
Que dois-je faire ???
Merci pour vos réponses ...
Cordialement

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Oui mais même message :(

    Bonjour Guillaume,

    Pour quelle raison avez-vous supprimé ce moteur, est-ce que ça fait suite à une maintenance ? Il faudra sûrement effectuer une remise à zéro complète de ce moteur en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    C'est une simple erreur pendant la configuration du volet roulant sur le "portail ToHoma". Il n'y a pas eu de maintenance.
    Je vais essayer la remise à zéro du volet roulant et vous tiens informé.

    Merci pour vos réponses
    Cordialement

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    Après remise à zéro complète du moteur le problème est résolu.
    Encore merci.

    Cordialement

    Haut de page