Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Ajouter VR IO sur TaHoma après suppression ?

J'ai installé l'ensemble de mes VR (Smoove Origin IO) sur Tohama sans problèmes, mais j'ai supprimer un VR dans le menu "configuration" de la box TaHoma.
Il m'est maintenant impossible de le rajouter : message suivant : "identification des équipements io-homecontrol a échoué" du menu "installation" / "découverte équipement"
Que dois-je faire ???
Merci pour vos réponses ...
Cordialement

Guillaume
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    Réponses

    Bonsoir

    Avez-vous essayé de rajouter la motorisation avec l'option "sans télécommande" ?

    Guillaume
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    Oui mais même message :(

    Bonjour Guillaume,

    Pour quelle raison avez-vous supprimé ce moteur, est-ce que ça fait suite à une maintenance ? Il faudra sûrement effectuer une remise à zéro complète de ce moteur en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Guillaume
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    Bonjour,

    C'est une simple erreur pendant la configuration du volet roulant sur le "portail ToHoma". Il n'y a pas eu de maintenance.
    Je vais essayer la remise à zéro du volet roulant et vous tiens informé.

    Merci pour vos réponses
    Cordialement

    Guillaume
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    Bonjour,

    Après remise à zéro complète du moteur le problème est résolu.
    Encore merci.

    Cordialement

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