Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment dissocier une télécommande murale d'un des deux VR IO RS100 associés ?

Bonjour,

Ma configuration: initialement 8 VR IO RS100, 8 TC murales individuelles Smoove Origin RS100, puis 1 Tahoma Switch ajoutée deux semaines plus tard.
Initialement tout fonctionnait, chaque TC avec chaque VR.
Lors de la mise "en service de la Tahoma, ça s'est compliqué et la situation est la suivante:

  • 6 VR chacun avec sa TC individuelle, tout OK.
  • Tahoma pilote les 8 VR, tout OK.
  • pour 2 VR, VR-A et VR-B:
  • --- TC-A pilote simultanément VR-A et VR-B
    --- TC-B ne pilote rien.
    --- de plus les réglages fin de course ne sont pas synchro, et donc pas moyen de régler l'un indépendamment de l'autre.
    Les volets VR-A et VR-B sont dans la même pièce.

    Comment retrouver l'état normal, à savoir: TC-A pilote VR-A et uniquement VR-A, et TC-B pilote VR-B et uniquement VR-B ?

    Merci,
    Jacques

Jacques B.
Jacques B.

Jacques B.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques,

    Vous allez devoir couper électriquement et individuellement le volet A afin de permettre l'ouverture de la mémoire du VR-B pour reprogrammer TC-B via cette procédure :
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/ajouterune_tele...

    Une fois cette étape réalisée, il vous faudra suivre cette procédure pour supprimer TC-A de VR-B :
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/supprimerune_te...

    Bonne journée,

    Haut de page