Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Camille D.

Membre depuis le 03/05/2019

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Prise rts extérieur

    Ma prise ne s’éteint plus n’y avec le téléphone ni avec le bouton non off le voyant bleu s’allume et s’éteint mais l’appareil brancher ne s’éteint...
    Camille D.
    Camille D.

    Camille D.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Essayez de réinitialiser la prise en appuyant sur le bouton jusqu'à extinction du voyant. Si le problème persiste, prise HS. Si elle a moins de 5 ans, elle est...
  • amélioration somfy protect

    bonjour, il serait agréable de pouvoir choisir de déclencher ou pas les sirènes interieur et extérieur en cas d’intrusion cela permettrez de faite des teste sans nuire au...
    Camille D.
    Camille D.

    Camille D.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Camille D.
    Camille D.

    Camille D.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    se serait bien de pouvoir étendre le systeme muet a la maison. et l’interet de pouvoir teste en muet et d’éviter de faire chier les voisin pour vérifier le fonctinnement des...
  • Activé la détection en mode nuit sur Somfy outdoor

    Bonjour, Lorsque j’active mon mode nuit sur mon alarme Somfy Protect la caméra bien que activée dans le mode nuit programmée ne passe pas en mode détection elle se met juste...
    Camille D.
    Camille D.

    Camille D.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Camille, Vérifiez les réglages du mode nuit, la caméra doit être également activée (cochée). Bonne journée,
Haut de page