Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Essayez de réinitialiser la prise en appuyant sur le bouton jusqu'à extinction du voyant.
Si le problème persiste, prise HS. Si elle a moins de 5 ans, elle est...
bonjour,
il serait agréable de pouvoir choisir de déclencher ou pas les sirènes interieur et extérieur en cas d’intrusion cela permettrez de faite des teste sans nuire au...
se serait bien de pouvoir étendre le systeme muet a la maison. et l’interet de pouvoir teste en muet et d’éviter de faire chier les voisin pour vérifier le fonctinnement des...
Bonjour,
Lorsque j’active mon mode nuit sur mon alarme Somfy Protect la caméra bien que activée dans le mode nuit programmée ne passe pas en mode détection elle se met juste...