Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activé la détection en mode nuit sur Somfy outdoor

Bonjour,
Lorsque j’active mon mode nuit sur mon alarme Somfy Protect la caméra bien que activée dans le mode nuit programmée ne passe pas en mode détection elle se met juste en enregistrement comment mette les camera pendant mode nuit en Détection

Merci d’avance

Camille D.
Camille D.

Camille D.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Camille,

    Vérifiez les réglages du mode nuit, la caméra doit être également activée (cochée).

    Bonne journée,

    Haut de page