Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoît L.

Membre depuis le 03/05/2019

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Benoît L.
    Benoît L.

    Benoît L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Je viens de réaliser le test et le problème perciste...pas de sonnerie...
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Benoît L.
    Benoît L.

    Benoît L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème que Damien. J'ai vérifié le câblage tout fonctionne pour mon 1er logement mais le 2ème ne sonne pas. J'ai contacté le service commercial sous...
Haut de page