Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jorge L.

Membre depuis le 03/05/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nom utilisateur désactivé

    Bonjour, La box est branchée, enregistrée via l'appli mais lorsque j'essaie de me connecter, mon utilisateur est désactivé. PIN: 1217-8304-0550 Pouvez vous m'aider? Je vous...
    Jorge L.
    Jorge L.

    Jorge L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jorge,Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, si vous n'avez toujours rien reçu merci de vérifier dans les SPAMS. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le...
Haut de page