Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Nom utilisateur désactivé

Bonjour,
La box est branchée, enregistrée via l'appli mais lorsque j'essaie de me connecter, mon utilisateur est désactivé.
PIN: 1217-8304-0550
Pouvez vous m'aider?
Je vous en remercie par avance

Jorge L.
Jorge L.

Jorge L.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
78690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 bis rue du long des bois
Ville:
Saint remy l honore
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jorge

    Un Yellow va revenir vers vous semaine prochaine.

    Bonjour Jorge,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, si vous n'avez toujours rien reçu merci de vérifier dans les SPAMS. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

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