Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck P.

Membre depuis le 03/05/2019

  • 1 question posée
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  • Echec Connection à distance?

    Bonjour, Je n 'arrive pas à me connecter à distance à mon alarme. Pouvez vous m'aider? Code alarme 621045 IP alarme: 192.168.0.229 IP box: 192.168.0.254 Port 80 et 443...
    Franck P.
    Franck P.

    Franck P.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur à partir d'une console web et de votre transmetteur du "Réglage réseau", "Réglage de l'interface". Ensuite...
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