Question en attente de réponse
Bonjour, Je n 'arrive pas à me connecter à distance à mon alarme.
Pouvez vous m'aider?
Code alarme 621045
IP alarme: 192.168.0.229
IP box: 192.168.0.254
Port 80 et 443 redirigé vers 192.168.0.229 sur Freebox revolution
Test local depuis PC 192.168.0.229 ok
Test local wifi 192.168.0.229 Ok
Test local wifi sur Android somfy alarme Ok
Test 3G 4 G sur Android KO
Pouvez vous m'aider?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur à partir d'une console web et de votre transmetteur du "Réglage réseau", "Réglage de l'interface".
Ensuite une copie d'écran des ports ouverts sur votre Freebox.
Vérifiez quels ports sont ouverts pour l'accès à distance de votre Freebox.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question