Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Echec Connection à distance?

Bonjour, Je n 'arrive pas à me connecter à distance à mon alarme.
Pouvez vous m'aider?
Code alarme 621045
IP alarme: 192.168.0.229
IP box: 192.168.0.254
Port 80 et 443 redirigé vers 192.168.0.229 sur Freebox revolution
Test local depuis PC 192.168.0.229 ok
Test local wifi 192.168.0.229 Ok
Test local wifi sur Android somfy alarme Ok
Test 3G 4 G sur Android KO
Pouvez vous m'aider?

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur à partir d'une console web et de votre transmetteur du "Réglage réseau", "Réglage de l'interface".

    Ensuite une copie d'écran des ports ouverts sur votre Freebox.
    Vérifiez quels ports sont ouverts pour l'accès à distance de votre Freebox.

    Haut de page