Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas N.

Membre depuis le 04/05/2019

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  • connexion cloud somfy link

    Bonjour, Depuis 1 semaine, mon boitier link apparaît comme n'étant plus connecté. Ma connexion internet fonctionne bien, et je vois bien le link en état connecté sur mon...
    Thomas N.
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    Bonjour, Vous vous rendez bien compte que ce n'est pas une opération anodine de faire un reset d'usine de ma box internet, sans aucune garantie que ça résoude mon problème...
  • connexion cloud somfy link

    Bonjour, Depuis 1 semaine, mon boitier link apparaît comme n'étant plus connecté. Ma connexion internet fonctionne bien, et je vois bien le link en état connecté sur mon...
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    Bonjour, L'ensemble de mon installation fonctionne très bien. Aussi, mon link apparaît comme étant bien connecté à internet dans l'interface de ma box. @Sylvain C...
  • connexion cloud somfy link

    Bonjour, Depuis 1 semaine, mon boitier link apparaît comme n'étant plus connecté. Ma connexion internet fonctionne bien, et je vois bien le link en état connecté sur mon...
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    Bonjour, J'ai essayé à nouveau ce matin de forcer un changement de réseau wifi, et l'opération a de nouveau échouée à l'étape "Connexion au cloud somfy". Avez vous pu...
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    Bonjour, Depuis 1 semaine, mon boitier link apparaît comme n'étant plus connecté. Ma connexion internet fonctionne bien, et je vois bien le link en état connecté sur mon...
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    Bonjour La voici. Merci, Thomas
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    Bonjour, Depuis 1 semaine, mon boitier link apparaît comme n'étant plus connecté. Ma connexion internet fonctionne bien, et je vois bien le link en état connecté sur mon...
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    Bonsoir, J'ai essayé après avoir redémarré le link, sans succès. Avez vous pu vérifier de votre côté que tout était ok ? Merci, Thomas.
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