Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un digicode filaire et les touches du clavier fonctionnent de façon aléatoire. Parfois il faut faire 7 ou 8 tentatives de saisie du code avant que cela...
Bonjour,
Il y a 3 ans, vous avez répondu à mon message et m'avez envoyé des caches pour pouvoir demonter le clavier. Je ne l'ai pas fait car il s'est mis à remarcher.
Cette...
Bonjour,
J'ai un digicode filaire et les touches du clavier fonctionnent de façon aléatoire. Parfois il faut faire 7 ou 8 tentatives de saisie du code avant que cela...
Merci Gaelle B et bien reçu.
Je vais essayer de démonter tout cela à présent. Avez-vous des conseils à me donner :
- pour enlever les caches devant les vis
- pour s'attaquer...