Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à panne sur un volet roulant, un moteur radio neuf Somfy 20Nm a été installé il y a 4 ans par un professionnel (facture disponible).
Il y a une semaine, le...
Bonsoir,
En aucun cas Somfy interviendra dans un SAV professionnel.
C'est à votre installateur de faire le nécessaire, de la même manière que si votre voiture tombe en panne...
Bonjour,
J'ai un digicode filaire et les touches du clavier fonctionnent de façon aléatoire. Parfois il faut faire 7 ou 8 tentatives de saisie du code avant que cela...
Bonjour Jacky,
C'est un produit que nous n'avons plus en stock mais je vais regarder avec le service concerné s'il nous reste cette pièce toutefois je ne peux rien vous...
Bonjour, je dispose d'une motorisation de portail Somfy Freevia 600 et je souhaiterai savoir si il est possible d'installer un bouton poussoir en extérieur de manière à ouvrir...
Toutes les commandes peuvent être installées à l'intérieur ou à l'extérieur de la propriété ...
Un bouton poussoir étanche , vous le mettez à l'intérieur de la propriété et...