Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Noyan E.

Membre depuis le 04/05/2019

  • 1 question posée
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  • Mon alarme Evology

    J'ai un problème avec mon alarme de la marque evology. C'est-à-dire que quand je l'actionne en sortant de chez moi, elle se met à sonner 4 ou 5 minutes après l'avoir actionner...
    Noyan E.
    Noyan E.

    Noyan E.

    Niveau
    0
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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Noyan, Pouvez-vous me communiquer le SN1 de votre centrale ? Quelle alerte s'affiche suite à ces déclenchements ? Bonne journée,
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