Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mon alarme Evology

J'ai un problème avec mon alarme de la marque evology. C'est-à-dire que quand je l'actionne en sortant de chez moi, elle se met à sonner 4 ou 5 minutes après l'avoir actionner. J'ai vérifié tous les fenêtres où se trouve les capteurs et rien. J'espère que vous pourrez m'aider

Noyan E.
Noyan E.

Noyan E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Noyan,

    Pouvez-vous me communiquer le SN1 de votre centrale ? Quelle alerte s'affiche suite à ces déclenchements ?

    Bonne journée,

    Haut de page