Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai bien pris connaissance des échanges sur le Thermis Uno ref 1822042, et il me semble en tous points correspondre à l'usage que je souhaite, la commande de 2...
Bonjour Thomas.
Etant de Somfy France je comprends que vous n'ayez pas eu de formation sur ce produit développé pour l'Allemagne et la Suisse, mais vous auriez pu avoir...
Bonjour
J'ai bien pris connaissance des échanges sur le Thermis Uno ref 1822042, et il me semble en tous points correspondre à l'usage que je souhaite, la commande de 2...
Bonjour
Merci Thomas pour cette réponse, je suis bien conscient que le réseau France n'assure pas la garantie. Et J'assume. Mais vous ne répondez pas à la question.
La...