Thermis Uno

Bonjour
J'ai bien pris connaissance des échanges sur le Thermis Uno ref 1822042, et il me semble en tous points correspondre à l'usage que je souhaite, la commande de 2 fenêtres de toit. Mais ces fenêtres de toit n'ont pas de butées électriques d'arrêt ni en haut ni en bas, Le thermis Uno fait une ouverture temporisée à pas réglables (cela me convient très bien) mais à la fermeture je n'ai rien trouvé, sur la coupure électrique du moteur en fin de cycle.
Je pense qu'un achat internet ne pose pas de problème hormis la question de garantie tout comme le capteur de pluie ondeis.
Merci et bien cordialement.

Alain L.

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Ce produit n'est pas commercialisé par Somfy France, il a été spécialement conçu pour Somfy Allemagne/Suisse.

    La garantie et l'assistance technique devra obligatoirement être géré par le revendeur.

    Bonne journée,

    Alain L.

    Bonjour
    Merci Thomas pour cette réponse, je suis bien conscient que le réseau France n'assure pas la garantie. Et J'assume. Mais vous ne répondez pas à la question.
    La descente de la fenêtre est elle gérée comme la montée, avec une coupure temporisée en fin de course.
    Merci et bien cordialement

    Bonjour Alain,

    Comme indiqué, sachant que ce produit n'est pas destiné au marché Français, les assistant technique comme moi présent sur le forum Somfy France ne sont pas formés sur ces produits et nous ne pourrons pas répondre à vos demandes. Pour toutes demandes (commerciales ou techniques), il faudra vous rapprocher soit de Somfy Allemagne, soit des revendeurs proposant la vente de ce produit.

    Bonne journée,

    Alain L.

    Bonjour Thomas.
    Etant de Somfy France je comprends que vous n'ayez pas eu de formation sur ce produit développé pour l'Allemagne et la Suisse, mais vous auriez pu avoir quelques informations personnelles ou par des collègues étrangers.
    D'autre part le forum est ouvert et donc un utilisateur viendra peut être à mon secours.
    Bien cordialement