Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer une carte sim sur mon alarme somfy protexiom datant de janvier 2014, mais la transmission de SMS ne fonctionne pas.
En saisissant 340ok il est...
Merci Thomas,
J'ai branché le secteur conformément aux consignes de la notice de raccordement. Le témoin vert du module GSM s'allume fixe. Lorsque que je remets la dernière...
Bonjour,
Je viens d'installer une carte sim sur mon alarme somfy protexiom datant de janvier 2014, mais la transmission de SMS ne fonctionne pas.
En saisissant 340ok il est...
Bonjour,
J'ai exactement les mêmes symptômes, mêmes valeurs retournées pour les 3 menus (340, 9995 et 9972). Je ne suis pas connecté non plus sur le secteur.
En fait, il...