Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

jf

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  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de connexion au cloud

    Bonjour, Je veux installer le link, le reseau wifi est enregistré et reconnu. Le link est bien identifié sur la box internet, on peut faire un ping sur son ip, par contre il...
    jf
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    Bonjour, Malgré plusieurs essais avec les bons paramètres, ça bloque encore a la connexion cloud. Pouvez-vous vérifier de votre coté si c'est enregistré partiellement...
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