Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jf

Membre depuis le 05/05/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de connexion au cloud

    Bonjour, Je veux installer le link, le reseau wifi est enregistré et reconnu. Le link est bien identifié sur la box internet, on peut faire un ping sur son ip, par contre il...
    jf
    jf

    jf

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    jf
    jf

    jf

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, Malgré plusieurs essais avec les bons paramètres, ça bloque encore a la connexion cloud. Pouvez-vous vérifier de votre coté si c'est enregistré partiellement...
Haut de page