Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jf

Membre depuis le 05/05/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème accès au cloud

    Bonjour, Je veux installer le link, le reseau wifi est enregistré et reconnu. Le link est bien identifié sur la box internet, on peut faire un ping sur son ip, par contre il...
    jf
    jf

    jf

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour jf, Une réponse vous a été apportée ici : http://forum.somfy.fr/questions/1970369-probleme-connexion-cloud Bonne journée,
  • Problème de connexion au cloud

    Bonjour, Je veux installer le link, le reseau wifi est enregistré et reconnu. Le link est bien identifié sur la box internet, on peut faire un ping sur son ip, par contre il...
    jf
    jf

    jf

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour jf, Votre Link est installé et connecté depuis le 11/05/2019. Attention, il est rattaché au site maison et vous n'en faites pas partie des utilisateurs. Vous...
Haut de page