Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème accès au cloud

Bonjour,

Je veux installer le link, le reseau wifi est enregistré et reconnu. Le link est bien identifié sur la box internet, on peut faire un ping sur son ip, par contre il n'arrive pas à s'identifier sur le cloud. Le code barre sur le link est le BU011100EB36. Tous les paramètres de connexion à la box ont été respecté mais il y a toujours un blocage lors de la connexion au cloud. Le mot de passe wifi a été réduit à 8 caractères, pas de caractères spéciaux.
Le WiFi est en 2.4GHz (5GHz désactivé), sécurité en WPA2 PSK/AES, pas de firewall, canal en automatique. Android, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz.
Sur téléphone géolocalisation / position activé et les données mobiles et le réseau intelligente (Smart WiFi ou WiFi+) désactiver.

Pourriez vous vérifier de votre coté, si c'est tj partiellement enregistré et le supprimer.
Avez-vous une idée sur ce qui pourrait bloquer ?

Merci.

jf
jf

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour jf,

    Une réponse vous a été apportée ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1970369-probleme-connexion-cloud

    Bonne journée,

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