Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david L.

Membre depuis le 05/05/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy one impossible a installée

    Bonjour, j'ai un somfy one a installé dans une nouvelle installation. Lors de l'installation de celle-ci, elle me dit qu'elle est deja installé. Malgré un reset, cela ne...
    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour David, Effectivement si un compte a déjà été activé vous ne pourrez pas en activer un autre sans désactivation du premier compte. Merci d'indique ici l'adresse MAC...
Haut de page