Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Somfy one impossible a installée

Bonjour,
j'ai un somfy one a installé dans une nouvelle installation. Lors de l'installation de celle-ci, elle me dit qu'elle est deja installé. Malgré un reset, cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous me dire avec son adresse MAC, si celle-ci est déjà dans une installation?
Ce qui peut-être possible car mon père avait fait une première installation mais il ne sait plus sur quel compte.

Cordialement

david L.
david L.

david L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Effectivement si un compte a déjà été activé vous ne pourrez pas en activer un autre sans désactivation du premier compte.

    Merci d'indique ici l'adresse MAC de votre somfy one.

    Haut de page