Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy one impossible a installée

Bonjour,
j'ai un somfy one a installé dans une nouvelle installation. Lors de l'installation de celle-ci, elle me dit qu'elle est deja installé. Malgré un reset, cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous me dire avec son adresse MAC, si celle-ci est déjà dans une installation?
Ce qui peut-être possible car mon père avait fait une première installation mais il ne sait plus sur quel compte.

Cordialement

david L.
david L.

david L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16q avenue de champfleuri
Ville:
bourgoin jallieu
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Effectivement si un compte a déjà été activé vous ne pourrez pas en activer un autre sans désactivation du premier compte.

    Merci d'indique ici l'adresse MAC de votre somfy one.

    Haut de page