Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre G.

Membre depuis le 06/05/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnexion de mes intellitags?

    Bonjour, J'ai installé le système myFox il y a un peu plus de deux ans et j'ai récemmment commencé à avoir des soucis de déconnexion de tous mes intellitags alors que çà a...
    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pierre, Je vous invite à ouvrir le capot des IntelliTAG déconnectés et à appuyer 3 secondes sur le bouton. Refermez ensuite le capot et vérifiez que le bouton reste...
Haut de page