Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion de mes intellitags?

Bonjour,

J'ai installé le système myFox il y a un peu plus de deux ans et j'ai récemmment commencé à avoir des soucis de déconnexion de tous mes intellitags alors que çà a toujours fonctionné.

J'ai également assez récemment changé de fournisseur internet et donc de routeur. Celui-ci pourrait-il être en cause et perturber le signal radio entre mon link et mes tags (je n'ai aucun souci de connexion wifi entre mon link et mon routeur)?

Merci d'avance de votre retour,
Cordialement,
Pierre

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Pierre,
    Quel est le nombre d'intellitag dont vous disposez ?
    Déconnexion de tous les intellitags me semble étrange !

    Bonjour Sylvain,

    Je disppose exactement de 12 intellitags. Parmi eux, un est en connexion faible depuis le debut car très éloigné mais je vis avec. Tous les autres étaient tout le temps parfaitement connectés mais se déconnectent maintenant assez régulièrement. Par exemple au moment de ce post, 8 ont des problemes de connexion radio... :'(

    Quelques infos supplémentaires :
    Changement de box : 22/02
    Début des déconnexions intempestives : 12/04

    Merci d'avance,
    Cordialement,
    Pierre

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Ceci me fait penser à un problème électromagnétique environnant..
    Mais attendez ici sur ce post, l'avis d'un Yellow.
    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour Pierre,

    N'avez-vous pas changé de smartphone en passant d'Android vers Apple ?

    Car, les niveaux de réception affichés sous iOS sont plus faibles que sous Android.

    Bonjour Pierre,

    Je vous invite à ouvrir le capot des IntelliTAG déconnectés et à appuyer 3 secondes sur le bouton. Refermez ensuite le capot et vérifiez que le bouton reste enclenché (en appuyant avec le capot fermé, vous ne devez pas entendre un clic).

    Bonne journée,

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