Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé le système myFox il y a un peu plus de deux ans et j'ai récemmment commencé à avoir des soucis de déconnexion de tous mes intellitags alors que çà a toujours fonctionné.
J'ai également assez récemment changé de fournisseur internet et donc de routeur. Celui-ci pourrait-il être en cause et perturber le signal radio entre mon link et mes tags (je n'ai aucun souci de connexion wifi entre mon link et mon routeur)?
Merci d'avance de votre retour,
Cordialement,
Pierre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre,
Quel est le nombre d'intellitag dont vous disposez ?
Déconnexion de tous les intellitags me semble étrange !
Bonjour Sylvain,
Je disppose exactement de 12 intellitags. Parmi eux, un est en connexion faible depuis le debut car très éloigné mais je vis avec. Tous les autres étaient tout le temps parfaitement connectés mais se déconnectent maintenant assez régulièrement. Par exemple au moment de ce post, 8 ont des problemes de connexion radio... :'(
Quelques infos supplémentaires :
Changement de box : 22/02
Début des déconnexions intempestives : 12/04
Merci d'avance,
Cordialement,
Pierre
Ceci me fait penser à un problème électromagnétique environnant..
Mais attendez ici sur ce post, l'avis d'un Yellow.
Bonne journée,
Bonjour Pierre,
N'avez-vous pas changé de smartphone en passant d'Android vers Apple ?
Car, les niveaux de réception affichés sous iOS sont plus faibles que sous Android.
Bonjour,
Non tous les smartphones qui y sont connectés sont sous IOS depuis plusieurs années...
Cordialement,
Pierre
Bonjour Pierre,
Je vous invite à ouvrir le capot des IntelliTAG déconnectés et à appuyer 3 secondes sur le bouton. Refermez ensuite le capot et vérifiez que le bouton reste enclenché (en appuyant avec le capot fermé, vous ne devez pas entendre un clic).
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question