Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai posé cette question hier et on m'a répondu qu'il fallait attendre le retour à la normale pour des serveurs SOMFY.
Le problème persiste car le LINK n'est pas...
merci david pour votre réponse, mais comment re-installer la connexion wifi si mon systeme est "bloqué" (apps) en mode "alarme activée".
je ne peux donc pas suivre le...
Bonjour
je souhaite changer ma motorisation de portail (ouverture vers l'exterieur).
Je m'oriente sur le modèle AXOVIA MULTIPRO.
quel est la référence exacte de la...
Bonjour
je souhaite changer ma motorisation de portail (ouverture vers l'exterieur).
Je m'oriente sur le modèle AXOVIA MULTIPRO.
quel est la référence exacte de la...
Bonjour
je souhaite changer ma motorisation de portail (ouverture vers l'exterieur).
Je m'oriente sur le modèle AXOVIA MULTIPRO.
quel est la référence exacte de la...
merci pour la réponse (partielle :)
pour mon info
est il possible de piloter le portail avec son téléphone (domotique).
Est ce possible de le faire avec la version IO?
Si...