Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème LINK mais alarme activée malgré retour normal serveur SOMFY

Bonjour

J'ai posé cette question hier et on m'a répondu qu'il fallait attendre le retour à la normale pour des serveurs SOMFY.

Le problème persiste car le LINK n'est pas synchronisé et mon application est bloquée sur "alarme activée", je ne peux donc pas ré-initialiser.

serait il possible svp de me rénitialiser le systeme?
ou de me trouver une bonne idée :)

je vous en remercie par avance

renan

Renan F.
Renan F.

Renan F.

Niveau
0
43 / 100
69390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Renan,

Il y a une info sur le bandeau bleu en haut de la page : " Si vous rencontrez encore des problèmes avec votre système d'alarme, nous vous invitons à faire un reboot électrique de votre box internet et de vos caméras. Si le problème persiste, il faudra suivre la procédure de changement de réseau WiFi de votre Link et/ou Caméras."

Renan F.
    Renan F.

Renan F.

Niveau
    0
    43 / 100
    69390
    Spécialité:
    Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

merci david pour votre réponse, mais comment re-installer la connexion wifi si mon systeme est "bloqué" (apps) en mode "alarme activée".

je ne peux donc pas suivre le process de ré-installation du systeme wifi du LINK (c'est ce que j'ai tenté d'expliquer au départ de ce post)

merci d'avance

Alors moi c'est Guillaume ;-)

Ensuite, il ne faut pas réinstaller pour résoudre un problème avec cette alarme.

Tentez de redémarrer votre box et si cela ne suffit pas, il faut attendre un Yellow car vous ne pouvez pas changer le wifi lorsque l'alarme est active.

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Renan,

Nous voyons bien votre système comme désarmé, n'arrivez-vous toujours pas à effectuer la procédure de changement de réseau WiFi ?

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique