Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème LINK mais alarme activée malgré retour normal serveur SOMFY

Bonjour

J'ai posé cette question hier et on m'a répondu qu'il fallait attendre le retour à la normale pour des serveurs SOMFY.

Le problème persiste car le LINK n'est pas synchronisé et mon application est bloquée sur "alarme activée", je ne peux donc pas ré-initialiser.

serait il possible svp de me rénitialiser le systeme?
ou de me trouver une bonne idée :)

je vous en remercie par avance

renan

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    Réponses

    Renan F.
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    merci david pour votre réponse, mais comment re-installer la connexion wifi si mon systeme est "bloqué" (apps) en mode "alarme activée".

    je ne peux donc pas suivre le process de ré-installation du systeme wifi du LINK (c'est ce que j'ai tenté d'expliquer au départ de ce post)

    merci d'avance

    Bonjour Renan,

    Nous voyons bien votre système comme désarmé, n'arrivez-vous toujours pas à effectuer la procédure de changement de réseau WiFi ?

    Bonne journée,

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